C.A. MORCENAIS Football : site officiel du club de foot de Morcenx - footeo

Bienvenue sur le nouveau site du C.A. Morcenais Football

3 janvier 2018 - 14:23

Bienvenue sur le nouveau site du club de football du C.A. Morcenais.

Ce nouveau site permettra à chaque responsable de tenir à jour les activité de chaque équipe, dans toutes les catégories.
Les articles, photos, vidéos, affichages d’événements et manifestations seront régulièrement présentées sur ce site.

Suivez chaque semaine le parcours de votre équipe (ou de votre club au complet) en consultant les résultats des matchs (score, buteurs, résumé, etc...), les calendriers des rencontres et même leur classement.

Le nouveau site sera en étroite corrélation avec la page Facebook du club (https://www.facebook.com/Camorcenx) où toutes les informations y seront automatiquement partagées.

Aidez-nous à faire vivre notre site en suivant nos résultats, créer un groupe de discussion sur le forum, ou même en laissant un commentaires sur nos publications.
N'hésitez pas à naviguer sur le site Footeo du C.A. Morcenais Football.

Le précédant site des Noirs et Blancs restera en activité encore quelques mois permettant à toutes personnes de faire la transition entre les deux supports et sera par la suite supprimé.

Un club ne peut vivre sans ses joueurs, ses dirigeants mais surtout sans ses supporteurs!

On compte sur VOUS!

Aller le C.A. Morcenais! YES WE CAM!