C.A. MORCENAIS Football : site officiel du club de foot de Morcenx - footeo

Résultats du Week-end

5 mars 2018 - 12:35

Les résultats du week-end:

Seniors Réserve A:

Seniors Réserve B:

Seniors Féminines:
"Elles l'on fait !!!!!!
Menées 2-0,les filles sont revenues au score et s'imposent aux tirs au but 2-1.Elles sont en demi finale!
Buts de Amandine et de Anaelle et tirs au but de Sarah et Svelta, il n'y a pas eu besoin du 3ème tir car Cynthia a sorti " l'arrêt du match"  sur la dernière chance des joueuses adverses d'espérer encore se qualifier.
Prochain tour du lourd: Roquefort, Amou ou Entente SCS."
Gregory L.

U18 A:

U18 B:

U15 A:
Les U15 Excellence étaient en déplacement sur le terrain de l'A.S.Tarnos ce samedi et en repartent avec une nouvelle victoire 1-4!!!Les noirs et blancs s'installent provisoirement à la seconde place du championnat Excellence avec deux matchs d'avance sur leur poursuivant et 1 match sur le leader Roquefort.

U15 B:
L'équipe B des U15 enchaîne les bons résultats. Avec un état d'esprit à tout épreuves, cette équipe poursuit sa bonne lancée avec une victoire sur les terres de Geloux 2-6 contre l'entente Saint-Martin/Geloux. L'équipe s'empare elle aussi de la seconde place du championnat Promotion! Bravo à toute l'équipe et aux dirigeants!

U13 A:
Avec trop d'absences de dernières minutes, l'équipe des 13 A s'est vu obligée de déclarer forfait contre l'entente FC Tartas-SY - JSLR. Dommage pour nos jeunes joueurs.

U13 B:
L'équipe U13 B se déplaçait à Vielle Saint-Girons pour affronter le F.C. Marensin.
Victoire des visiteurs sur le score de 2-4! Joli travail pour ce groupe, bravo.

U11 A:
Défaite des U11 A contre la Jeunesse Sportive Laluque-Rion sur le score de 4-1.

U11 B:
Défaite des U11 B contre le Stade Montois 4-2.