C.A. MORCENAIS Football : site officiel du club de foot de Morcenx - footeo

TOURNOI Jean ALAVOINE de ST Pierre du Mont.

9 mai 2018 - 19:29

Ce 08 Mai une de nos équipes U11 participait au tournoi qui se déroulait sur la journée.La mise en jambes fut difficile car dès le premier match les noir et blanc s'inclinaient 0-2 contre Seignosse-Cap breton-Soustons.Un petit réveil face à US Armagnac 1-0 et un nul (difficile à avaler)face au Grand-Marsan1-1.Les choses commençaient à se corser face au Stade Montois 0-1.La pause casse-croûte fut favorable car dès l'entam de l'après-midi le match à gagner contre les locaux se présentait et la victoire avec 2-1.Le dernier match des qualifs ne fut qu'une formalité contre l'Aviron bayonnais 3-0.Au total les petits ont engrangé 16 points sur 24 possibles et se donnaient le droit de jouer pour la 5 ou 6ème place.L'adversaire (Marensin) en voulait plus que nous et gagna 2-0.Tournoi réussi pour nos U11 qui terminent 6ème sur 13 équipes engagées.Félicitations.